J'adore écrire pour mon blogue. C'est franchement un plaisir coupable. Et de savoir qu'on me lit, de plus en plus, est réellement le glaçage sur le gâteau. Voyez-vous, écrire est une gymnastique qui me plaît vraiment et sur laquelle je compte investir encore plus de mon temps dans les années qui viennent, et pas seulement sur mon blogue. FacteurPub est un bébé vraiment trippant à alimenter à cause de vous, de vos commentaires, que ce soit ici, sur Facebook, sur Twitter et même parfois sur LinkedIn. La publicité est un merveilleux véhicule, je m'en aperçois à chaque jour. Mais pour demeurer pertinent, il faut avoir suffisamment d'espace-cerveau pour espérer apporter un regard neuf, pertinent, en se donnant un certain recul, et surtout en conservant la passion, la flamme.
Cette année est une grosse année pour moi, probablement l'une des plus importantes de ma vie. Les opportunités se sont bousculées et continuent de survenir dans mon quotidien comme de belles surprises, étonnantes même, qui viennent mettre un baume sur cette étape que je ne pourrai éviter, celle du temps, de la quarantaine qui approche dans quelques jours.
Alors pour m'assurer de demeurer à la hauteur, à votre hauteur, à celle de mes clients, collègues, collaborateurs, je prends une petite pause de deux semaines pour faire le plein d'oxygène, d'inspiration, de soleil et aussi pour vivre le début de ma quarantaine avec ma petite famille à l'étranger. Vous n'aurez donc pas de nouvelles de moi d'ici au 7 ou 8 juin, à moins bien sûr de me suivre sur Twitter où je me permettrai de partager quelques moments triés sur le volet.
À très bientôt, merci d'être là, fidèles, je ne m'y habituerai jamais.
ps: Aux curieux qui ne savent pas où je passerai les prochains jours, essayez de deviner la région de la photo... ;-)